Comment confirmer une réservation ?

En cliquant sur ce bouton :

Réserver maintenant

Nous n’encaissons ni ne débitons aucun montant avant votre arrivée. Il ne s’agit que d’une garantie pour nous en cas d’annulation tardive. Voir nos conditions d’annulations.

Les tapis de yoga sont ils fournis ?

Oui :) Néanmoins, si vous êtes attachés à votre propre matériel, n’hésitez pas à l’apporter avec vous

Y a-t-il un niveau minimum requis pour participer à ces séjours de Yoga ?

Il n'y a pas de "niveau" requis pour les séances de yoga; les séances sont surtout une invitation pour revenir à "soi", à l'instant présent, à la conscience de chaque chose qui se déroule sur le moment...pour ensuite pouvoir l'appliquer dans le quotidien.

En quelle langue les séances de yoga sont elles dispensées ?

Nous adaptons la langue en fonction des participants : si besoin, nous faisons les séances à la fois en anglais et en français

Les déjeuners et les diners sont ils inclus dans les séjours ?

Les séjours incluent les pique-niques lors de la randonnée et de la journée des villages perchés, les brunchs des jeudi et dimanche, et le déjeuner lors du cours de cuisine. Le déjeuner au restaurant lors de la visite d’Antibes est en supplément.
Les diners ne sont pas compris afin de laisser la liberté à chacun de faire selon ses souhaits : le village offre une quantité de services de proximité ; 4 restaurants, 1 épiceries-boucherie/traiteur, 1 boulangerie, 1 mini supermarché…notre grande cuisine ouverte est à la disposition de nos hôtes. Vous pouvez acheter des plats à emporter déjà préparés et utiliser simplement la vaisselle et de quoi faire réchauffer, ou si vous le désirez, cuisiner vos repas. Très fréquemment, en fin de journées nos hôtes se rassemblent pour aller diner ensemble au restaurant, ou faire quelques courses et partager un repas sur notre terrasse :)

À quelle heure puis-je arriver ?

Nous faisons notre possible pour que les chambres soient disponibles dès 15h. Si vous souhaitez arriver plus tôt, nous serons ravis de mettre à disposition votre chambre si cette dernière est déjà prête. Dans le cas contraire, nous pouvons garder vos bagages dans notre petit salon. Vous pouvez donc arriver quand vous voulez ! Nous sommes parfois absents lorsque nous accompagnons nos hôtes en excursion. Si cela arrive, nous vous laissons un mot sur la porte à votre nom avec le code de la porte d’entrée et toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez vous installer avant notre retour :)

Y a-t-il une «réception» 24/24 ?

C’est le système de code cité ci-dessus qui vous permet également d’arriver très tard le soir (ou dans la nuit).

À quelle heure dois-je libérer la chambre ?

Merci de libérer vos chambres au plus tard à 11h00.

Quand et comment puis-je régler ?

la fin de votre séjour. En espèce, chèque ou CB : cependant, l’utilisation de la CB entraine une commission de 2%.

Peut-on diner sur place / demi-pension ?

Il existe 4 restaurants dans le village, tous à 2mns à pied de chez nous. Nous organisons parfois des diners, sur réservation.

Comment se rendre à Saint-Jeannet ?

Rendez-vous dans le menu Contact & accès

Où puis-je garer ma voiture ? Ce service est il payant ? Sécurisé ?

Nous n’avons pas de parking privé, mais les parkings publiques de St-Jeannet sont très surs, c’est là que la grande majorité des habitants de St-Jeannet garent leurs véhicules, nous y compris. Ils sont gratuits et se situent à l’entrée du village, à 5mns à pied de chez nous.
Vous trouverez plus d’informations sur notre page Contact & accès

Comment faire si je suis très chargé ?

Vous pouvez amener votre véhicule devant l’Auberge le temps de déposer vos bagages, puis retournez en marche arrière vous garer au parking à l’entrée du village :

NE SURTOUT PAS DESCENDRE LA RUE DU SAUMALIER, TRES ETROITE !

Dans tous les cas nous vous recommandons de voyager léger : pour le plus grand plaisir de votre dos…et du notre : les chambres de la FrogS House étant réparties sur 4 étages, sans ascenseur :)

Y a-t-il des TV dans les chambres ?

Non. Une TV à écran plat LCD est à votre disposition dans le salon commun ; une autre dans le salon privé de notre Suite.

Votre établissement est-il équipé de climatisation ?

Non, la situation géographique du village (450m d’altitude, environnement des collines) permet le maintien de températures très confortables, même en plein mois d’aout. De plus, la climatisation ne rentre pas dans les critères de développement durable auxquels nous sommes très attachés.

Pourquoi Saint jeannet ?

Benoit y a grandi (ses parents sont venus s’y installer lorsqu’il avait 8 ans), et vous découvrirez bientôt que lorsque l’on a connu Saint-Jeannet, on a forcément envie d’y revenir!

Linge de bain et nettoyage des chambres

Le linge de bain est bien entendu fourni. Néanmoins, nous fonctionnons sur le principe de la chambre d’hôte, qui est le concept qui se rapproche le plus de l’atmosphère que nous souhaitons instaurer au sein de la maison. De ce fait, et en cohérence avec notre implication écologique, nous ne changeons pas les draps et les serviettes chaque jour. Cependant, si vous restez plusieurs jours et que vous souhaitez un nettoyage intermédiaire ou un changement de linge de bain, n’hésitez pas à nous le demander. Si vous constatez le moindre manquement concernant la propreté, merci de nous le faire savoir immédiatement.