Histoire
Projet initial et ce que nous voulons aujourd’hui
The frogs’ house est née en 2006
D'un projet de vie commun entre un jeune couple de globe-trotters qui souhaitaient partager leur amour pour leur région et pour la culture française, avec des visiteurs du monde entier.
Activités tourisiques
& Yoga
Peu à peu, les activités purement « touristiques », telles que la randonnée, les cours de cuisine ou les visites de lieux remarquables de la région, se sont vues être teintées progressivement, et de plus en plus profondément, par la philosophie du Yoga. Jusqu’à ce que l’évidence s’impose d’elle-même : en 2017, la véritable vocation de ce lieu pris toute sa dimension. The frogs’ house et toute sa nouvelle équipe naissante et croissante allait se dédier corps et âme au partage et à la transmission de la philosophie du Yoga.
Balance & harmonie
L’équipe de the frogs’ house a grandit peu à peu, dans le but d’apporter un véritable équilibre et un mode de fonctionnement en parfaite cohérence avec ce à quoi the frogs’ house souhaite contribuer : permettre au plus grand nombre de découvrir et réaliser ce que nous sommes vraiment, pure essence de joie, de paix et d’amour, comme nous l’enseignent toutes les traditions spirituelles quelle qu’elles soient, depuis des siècles et des siècles.
Pour le bien-être et pour l’éveil de toutes et de tous.
L'origine de the frogs’ house
Pour la petite anecdote, « frogs » est le surnom que les Anglais donnent aux Français du fait que nous mangeons des cuisses de grenouilles ! Ce surnom s’est un peu répandu dans le monde anglo-saxon, notamment chez leurs cousins australiens. Lors de nos études en Australie, nos amis nous surnommaient ainsi, « frogs ». Notre projet initial étant de faire connaître la culture française, à travers la gastronomie, les producteurs locaux, l’histoire de notre village perché et les randonnées, il était évident que nous allions accueillir nos visiteurs internationaux dans « la maison des Français », traduit par « the frogs’ house ».