Une équipe de masseuses/masseurs se tient à votre disposition au cours de votre séjour.
Sur rendez vous, en supplément.

Portrait de Myriam

Myriam

Myriam est patricienne depuis plus de dix ans, formée aux différentes techniques de massages bien-être et au shiatsu traditionnel. Elle a développé sa propre technique, combinant toutes ses connaissances et sa sensibilité pour apporter une prise en charge de chaque être d’une manière holistique.

 

Son but est d’accueillir chaque personne dans toute sa globalité pour lui offrir une bulle de bien-être et procure un état de détente et d’équilibre.

 

Elle s’est également formée aux Fleurs de Bach, afin d’agir sur la part émotionnelle de l’être et révéler ce qui est positif en nous.

Portrait de Jean

Jean

Jean vous accueille avec bienveillance ; le temps d'un petit entretient, il vous explique le déroulement de la séance et recueille vos intentions et vos souhaits.

 

Le massage se fait habillé, allongé, assis ou debout selon votre souhait. Il est plus agréable de porter des vêtements confortables pour profiter au maximum de l’expérience.

 

Les bols chantants vont agir comme un courant alternatif.
Les ondes produites vont faire vibrer l'eau contenue dans votre corps (le corps humain est constitué à 80% d'eau) agissant à la façon de vagues d'ondes sonores massantes en cercles concentriques. Ces ondes et vibrations vont relaxer vos muscles, fascias, tendons, organes, nerfs et l'ensemble de votre corps.

 

Le corps entame alors un processus de ré-harmonisation cellulaire.

 

Les vibrations envoyées par ces bols chantants tibétains ont été testées en laboratoire acoustique pour que leurs fréquences soient parfaites (pas de trou de fréquence), adaptées et réglées pour correspondre aux différentes parties du corps, organes et chakras.

 

Chaque bol a ses propriétés et vient prendre sa place et entrer en interaction avec les autres au sein d'un processus précis adapté à chaque personne.
C'est cette conjonction de relaxation physique et mentale qui permet un véritable lâcher prise et laisse au réveil un incroyable sentiment de relâchement et de bien être.
Après un massage sonore il est agréable de rester au calme, de prendre un moment pour soi, pour accueillir et embrasser ce renouveau. Les effets d'un massage sonore se font ressentir à court, moyen mais surtout long terme.

Portrait de Claudia

Claudia

Claudia propose du massage Californien-Suédois, un massage enveloppant à l’huile qui permet de se détendre en douceur. A travers des gestes fluides, des points d’acupression et une mise en lumière des tensions, corps et esprit sont invités à retrouver l’espace pour se relâcher en profondeur.

 

Elle propose également le massage de réflexologie plantaire Thaï pour des personnes qui souhaitent un massage des pieds jusqu’aux genoux agissant sur le corps entier.

 

Diplômée en massages bien-être, elle est à l’écoute du moment pour que corps et esprit puissent s’exprimer et s’équilibrer librement et retrouver leur être naturel.